Last Eternality Index du Forum Last Eternality
Guilde JcE & JcJ - Tera - Elinu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Eternality Index du Forum -> Last Eternality -> Last Eternality
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambrou
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Last Eternality     

Suite a des mésaventures dans 2 différentes guilde lors de notre arrivé sur le jeu fin février 2014 ( je dis notre car nous sommes 6 a être arrivé en même temps) la première ou les membre lvl 60 ne s'occupaient pas de savoir si l'on avait besoin d'aide ou pas (pour les petits lvl) et le fait que Mori devait toujours prendre le même perso pour les instances (son tank Chamalos aujourd'hui a la retraite Sad  ), et la seconde guilde ou il n'y avait pas d'alliance et beaucoup de prise de tête.   

Nous avons décidé Mori et moi même de créer notre propre guilde chose faite le 10 Mars 2014 . En accord toute les 2 nous avons décidé que je gérais la guilde car j'ai beaucoup plus de temps de disponible d'ou le fait que Mori soit chef de guilde n°2.     

Pourquoi Last Eternality Confused:  Nous nous sommes connu Mori, skyzo sur le jeu Last Chaos et étions dans la guilde Eternality que se soit sur le serveur France ou Europe donc nous avons souhaité reprendre le nom de la guilde et comme s'était déjà pris par des anciens LC nous avons juste repris Last en souvenir de notre ancien jeu.  

Maintenant nous n'attendons qu'un seule chose s'est que notre chef de LC vienne nous rejoindre mais la je crois qu'on peu toujours attendre Rolling Eyes .    

Voila mes guildoux cela vous permettra de connaitre un peu l'histoire de la guilde en espérant que notre parcours ensemble sera long et continuez a mettre l'ambiance vous étes géniaux Okay Okay .   

Va suivre prochainement le règlement de guilde.   
Et un dernier petit mot merci a  Evil or Very Mad souffrance Bannir  et ceux de LC seront qui sait de nous avoir fait banne sur le jeu cela m'aura permis de connaitre autre chose et surtout des personnes superbe.    

Bon jeu a tous  

Dernière édition par Ambrou le Mer 27 Aoû - 21:27 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

HEY on parle de moi?!!  Merci Ambrou Embarassed

Bah belle présentation de la guilde, c'est court claire et concis tout ce que j’aime quoi.
Et pour ce qui est du paragraphe sur "Souffrance"... Je n'ai aucun mot polis pour compléter.
Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir et re Bannir !!!
------------------•._.·°¯))
La confiance est comme la virginité, une fois perdue c'est pour toujours.

Yagloo
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Oh, des anciens joueurs de last chaos? J'y ai moi même joué mais je n'y ai pas du tout accroché Sad

Belle présentation en tout cas Smile
------------------•._.·°¯))
Nope.

morighane
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

merci ambre, mon ressenti est le meme que te tien Embarassed

Zoette
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Gg Ambre j'aime beaucoup la présentation de la guilde  Okay Okay  Et je suis entièrement d'accord avec toi pour LC s'est comme ça que je vous ais suivi. Et pour ce qui est de l'autre je dirai comme skyzo  Bannir Bannir Bannir Bannir  et pour finir  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Eternality Index du Forum -> Last Eternality -> Last Eternality Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo